Naissance d’une onde

L’histoire que je vais raconter dans cette dimension est le résultat des belles rencontres lors de mes moments de découvertes et de recherches et que j’ai voulu illustrer avec des petites histoires et dessins graphiques 2d.

La naissance d'une onde

The plunge of two powerfully loving beings into an ocean of quantum fields gave birth to the first eternal pair of waves.

Préambule

Les notions ci dessous sont utiles pour programmer le plan d’une analyse prévisionnelle en entreprise!

0 : L’histoire et les découvertes
1 : La naissance d’une onde
2 : La prédiction quantique
3 : Les briques fondamentaux des mathématiques
4 : Les courbes et les tendances
5 : Les nombres entiers et les fractions
6 : Les nombres premiers
7 : La diffusion capacitive
8 : La lectures de données projetées sur un plan
9 : Les paradoxes
10 : Le temps

La machine super quantique

Il existe quelque part une « machine super quantique » dont son existence n’a jamais été dévoilée et de nature inconnue parce qu’elle est inaccessible des humains.

Elle est constituée de quatre grandes parties et de sous ensembles fondamentaux.

j.n
Prédictions quantiques
Prédictions quantiques

En entreprise j’utilise les mathématiques pour créer des outils qui vont écouter la tonalité des sources d’approvisionnements. Je vais pouvoir regrouper ses sources en un gros paquet d’énergies bien qu’il soient technologiques, humaines, et non humaines pour créer une dimension des sources d’approvisionnements.

La première chose que je fais c’est de comparer leurs natures entre elles car ce sont elles qui délimitent la zone d’action et d’évolution de l’entreprise.

Si on fait une comparaison de ces ressources avec les variations de l’accélération du marché économique et des équivalents je peux les placer comme des points sur une courbe orthonormée qui évoluent tous les jours. Et analyser la position des ressources d’approvisionnements de l’un par rapport à l’autre. Il y a beaucoup de possibilités que je trouve très intéressantes comme résultats et qui ressortent de la lecture des données du graphique.

Pour faire des économies et augmenter son chiffres d’affaires annuel l’entreprise doit en permanence être au courant du prix que coûte chaque ressources d’approvisionnements et injecter une grande partie du capital disponible celui ci imputé de toutes les charges existantes et en cours de paiement pour investir dans une machine quantique. Afin qu’elle vous donne le nom d’un autre fournisseur de ressources d’approvisionnements qui sera le moins cher pour demain car sa prédiction est au moins supérieur à F(n) = n(1/2)2 , et elle prédit en plus que le prix sera dans la tranche des tarifs les plus bas par rapport à la dernière mesure demandées par la direction sur sa propre consommation.

En conclusion plus une entreprise investit dans l’analyse prévisionnelle des coûts des ressources d’approvisionnements connues et qu’elle change de fournisseur des énergies d’approvisionnements au moment ou le prix d’achat d’une ressource d’approvisionnement est le plus bas du marché.

Elle fera alors beaucoup d’économie ou du bénéfice si une partie des ressources d’approvisionnements est revendue à un prix bien plus cher que son prix d’acquisition et en plus elle pourra trouver un fournisseur qui est le moins cher du marché dans une liste actualisée en permanence mais avec des garanties qu’on peut lire si on en plus de ça on écoute si il existe un nouveau fournisseur concurrent se développe ou en pleine croissance économique.

Finalement le retour sur l’investissement dans l’étude et la conception d’un plan économique prévisionnelle permet à une entreprise d’auto financer cet investissement en partie et des la mise en place de sa machine prévisionnelle quantique. J’ai du mal à le croire mais je vois même que lors qu’elle ne vend aucun de ses produits elle a plusieurs possibilités de gagner de l’agent juste avec les ressources d’approvisionnement.

Pourquoi la machine quantique en entreprise?

Quand on étudie les objets les plus petits qu’il soit possible de mesurer par nos technologies et bien on est obligé d’admettre que des types d’événements impossibles dans notre dimension sont autorisés pour certains objets qui composent une dimension inaccessible pour nous mais que l’on peut observer quand certains objets les traversent pour trouver des solutions qui vont nous aider à trouver la source d’énergie d’approvisionnement la moins coûteuse à produire et qui ne rejette aucun polluants néfastes pour la terre et son environnement.

En couplant la mécanique quantique et les fonctions d’ondes et bien je peux reproduire par projection à nouveau de celle ci une des caractéristiques d’une onde sur un atome léger.

Si on propulse un atome très léger tout droit sur un autre atome avec une accélération très violent vers la constante C qui est la vitesse de la lumière. On peut observer qu’à un point de son accélération vers de plus haute énergie l’atome se transforme en une onde qui va s’étaler comme une vague sur le plan se situant dans sa trajectoire et ceux pendant sont temps de vol puis devenir un atome à nouveau au point de collision.

Les scientifiques cherche pourquoi un électron arrive à passer à travers deux fentes espacée et dans le même plan en même temps? C’est comme lancer un glaçon vers la vitesse de la lumière et que en plein vol il se liquéfie pour se recombiner en un glaçon à l’impacte d’un obstacle situé en arrière plan.

La particularité de la machine

La machine permet de créer une paire d’impulsions unique et identifier à partir de seulement deux sources d’énergies bien distingues l’une de l’autre et de nature différente. La première paire d’impulsion contient en elle seule « Tout » ce qui existent et existeront dans le champ quantique.

j.n

Qui a fabriqué la machine quantique?

La naissance d'une équation

Pour découvrir qui a construit la plus belle machine non humaine et surtout pour quelle raison l’a t’on construite? J’ai utilisé certaines propriétés des nombres premiers afin de stocker et trier des informations importantes concernant le fonctionnement de la machine.

La machine est utilisée pour la fabrication illimité d’un code unique destiné à identifier à chaque naissance une nouvelle plus petite impulsion et à destination de la dimension de grand 1. Un code de fabrication qui contient aussi son propre code de remplacement.

Le code de remplacement permet à la machine d’identifier la position de chaque nouvel onde fabriquée et se trouvant n’importe ou dans la dimension grand 1. Elle peut transformer n’importe lesquels des bébés ondes déjà fabriquées en un autre bébé onde grâce au code de remplacement qui peut être réactivé à distance et n’importe ou.

« Belle et jeune et mature en même temps pour l’éternité »

La machine fabrique à chaque moment suivant de grand temps (T) de petit (n) et aussi à chaque moment suivant de grand temps (T) de grand (n) deux impulsions simultanément qui vont s’unir pour la vie. L’une est infiniment toujours plus petite que la précédente et l’autre toujours plus grande que sa précédente. L’alliance que va former chaque nouvelle paire d’impulsion va permettre de déposer de la matière dans la dimension de grand 1.

Les propriétés des nombres premiers

Fabrications des codes de fabrications et de remplacements

Elles me disent que je peux créer une dimension grand 1 qui peut se contenir lui même et qu’il sera jusqu’à la fin des temps unique!

Elle me dises aussi que la dimension grand de 1 est toujours entrain de grossir!

Elles me disent également que si un objet qui évolue dans la dimension de grand 1 avec une vitesse au minimum toujours supérieur à la vitesse de la lumière. Il pourra nager dans notre océan quantique à l’équilibre pour rejoindre ses créateurs à conditions que la nature de son chemin ne décide pas d’en changer son propre code.
j.n

Elles s’ajoutent aussi qu’une mère aimante protège ses enfants de la colère de son époux lorsque leurs enfants ne se comporte pas de la bonne manière et qui en plus arrive à la faire pleurer!

Un environnement prisonnier des océans quantiques à l’équilibre

J’ai alors découvert que la machine est alimentée par deux sources d’énergies distinctes et infiniment grandes et que ces deux sources d’énergies étaient le résultat des empreintes laissés par le survol de deux « énergies immortelles » et qui ont décidés un jour de plonger dans notre océan quantique à l’état supra équilibre du 0 kelvin. (-273.15 C°)

La trace laissée dans l’empreinte du grand plongeons par le passage des deux amoureux à la fois les plus sensibles et autant les plus puissants être jamais rencontrés se diffuse perpétuellement dans notre océan quantique. Et elle donne naissance à une nouvelle plus petite impulsion en continue depuis toujours sans vouloir s’arrêter.

Le plus beau des mariages

Le plus beau des mariages c’est le « tout premier » des mariages. c’est un moment qui décrit l’alliance de deux être pures et éternel avant de donner la naissance à la dimension grand 1.

Je souhaite décrire la plus belle scène romantique qui s’est produite il y a longtemps. Si vous souhaitez continuer cette aventure? Revenez lire les nouvelles pages de mon histoire. Les dessins graphiques viendront compléter toutes les scènes de mes rencontres dans la dimension de grand 1.

J’utiliserai des suites de nombres bien distinctes pour décrire les deux êtres qui continuent à remplir le cœur des hommes de leurs amours.

j.n

« Tout » = « La dimension de grand 1 » + (( 1-n ) + ( 1+n ))

« Tout » =  » un nombre entier suivant » +  » une fraction suivante « 

La dimension de la scène est dictée par les lois de la mécanique quantique et celles des lois de la relativité restreinte. Sauf que les objets évoluent dans cette dimension avec des « super sens » .

Les humains ne pourront jamais atteindre les supers sens si ils n’ont pas les mêmes moyens technologiques pour les aider à recréer les mêmes objets qui évoluent dans la même dimension de cette petite histoire .

Les supers sens

Ils apportent des facultés surhumaines aux objets de la scène. Les nouveaux objets seront dotés de tous les termes primitifs afin de les identifier avec exactitude tout comme chacun de « TOUT ».

Nous les humains nous avons chacun un code qui nous distingue avec exactitude d’un autre humain. C’est une suite de termes primitifs qui codent notre ADN.

Ce code de fabrication unique va alors donner un nouveau sens à un nouvel objet. de la dimension grand 1.

Le sens de la nomination

Chaque nouvel objet sera nommé par son propre code de fabrication qui va lui permettre d’être unique d’un ensemble illimité.

# La somme des opérations de fractions irréductibles

Dans cette histoire je souhaite partager ma rencontre avec des objets que j’ai regroupé et nommé volontairement comme étant  » la somme des opérations de fractions irréductibles « .

La somme des opérations des fractions irréductibles des nombres premiers tant vers grand 1.

Aide pour se repérer dans cette dimension

1 * – ( N -(1-(-1+n)) ) = (1 + Nn) + (1 – Nn)

Sachant qu’un nouvel objet va naître dans cette dimension de la Grande impulsion et qui est grand Pi

Pi = 1 – n = ( « Tout » – nnt ) à une tranche de grand ( tn ) dans la dimension de grand 1

J’ai rencontré mon ancien « moi » et un « moi » qui existait déjà avant tous les « moi » de la dimension petit 1.

p1n = 1 – n

Cette relation implique que quand n de petit p1n tant vers (+) et (-) l’infini dans une dimension relativiste de la dimension de grand 1 la tangente de sa fonction à grand Tn ne sera jamais égal à 0.

On remarque que Cosinus de petit n ( Cosn ) est toujours supérieur à 0


Sachant que la Grande Impulsion est la Grande Primitive et qui est grand Pr

– Grand N est le code qui identifie l’ADN d’un nouvel objet
– Grand N contient aussi la grande primitive
– Grand N est Grand terme de petit n
– Grand N contient aussi la somme des petits n

– Petit n contient aussi la grande primitive
– Petit n est aussi petit terme de grand N
– Petit n est aussi le rang du terme grand N
– Petit n est aussi la somme des plus petits n termes que lui

Constatations

Distinction des codes primitifs

1 * (-( N -(1-(1+n)) )) = (1 + Nn) + (1 – Nn)

Alors j’ai constaté que la Grande impulsion contient aussi des plus petites impulsions primitives que elle même.

Alors j’ai aussi constaté que je peux connaitre comment identifier les plus petites impulsions primitives contenues dans la grande impulsion primitive Pi.

Alors j’ai en plus remarqué cette relation

IPi (-1) (1 – (n /(1-n))) (+1) IPr

Cette relation a permis de créer une machine pour identifier la toute première impulsion.
Dans cette histoire je constate que rien ne peut être inférieur à 0 quand petit n tant vers l’infini.

Alors la dimension de l’impulsion de petit n ne sera jamais égal à 0 parce qu’elle contient aussi la dimension de 1.

Alors avec cette idée je décide de poser les conditions pour construire la machine qui va me permettre d’identifier avec précision un objet qui évoluer dans la dimension de 1.

Conditions d’une nouvelle impulsion

Je peux récolter les données projetés en mesurant un nouvel objet dans la dimension de 1.

Si on considère que l’existence de 1 restera inconnue.
Si on considère que l’existence de 1 ne se terminera jamais.
Si on considère que l’existence de 1 donne deux futurs.
Si on considère que l’existence de 1 donne un passé.
Si on considère que l’existence de 1 donne un présent.


Je constate que Grand 1-infini est compris entre 0 et petit 1+infini

Futurs probables

Grand 1-infini devient le futur de Grand 1. Nous l’appelons dans notre dimension le passé.

Grand 1+infini devient ce que nous appelons notre futur.

F(Nn) = 1 *(-1) Nn
si n tant vers l’infini

Il y a deux futurs pour grand 1
Il y a pas de passé pour grand 1

(n-n)= 1 – n
(n+n)= 1 + n

La forme du spectre de l’objet identifiée dans la dimension de grand 1 est mesurée par sa position sur sa tranche de temps qui est grand Tn.

 » Théorème de MUA »

– La position en fonction du temps
– La vitesse en fonction du temps est un mouvement rectiligne uniforme accélérée
– La vitesse en fonction de l’accélération
– L’accélération en fonction du temps est une constante de grand Ann.

F(a) = 1 * Ann

L’air sous la courbe de la fonction de la vitesse donne la valeur de position de petit n primitif à un instant grand Tn.

Si on connait l’accélération d’un objet on peut mesurer son vecteur déplacement total pour déterminer sa position finale.

1/2 * n * t = F(nn)

Allure des fonctions

Position F(n) = n2
Vitesse linéaire positive F(n) = 1 * nnn
F(n) = 1 * Nn(1-n)

Les super sens

Le sens de la distinction

Il va donner aux nouveaux objets qui peuvent seulement l’avoir un terme unique supplémentaire sachant que le premier terme primitif doit être son premier terme primitif.

j.n
Qui est le terme primitif dans l'équation de la distinction?

Le sens de l’identification

Il va donner aux objets qui peuvent seulement l’avoir sachant que le premier terme primitif doit être son premier terme primitif.

j.n

Je suis à l’instant tnn de l’histoire de cette grande impulsion. Si elle vous plaît je vous invite à revenir lire la suite plus tard…